• SELF PRO KRAV - MÉTHODE ORIGINALE ET REDOUTABLE DE SELF DÉFENSE ADAPTÉE A LA VIOLENCE DES AGRESSIONS DE RUE

CANNE DEFENSE JACQUES LEVINET

canne defense jacques levinetLe Capitaine Levinet a mis au point la méthode de self défense de la Canne Défense, brevetée et déposée CDJL, au profit du tout public afin de pouvoir se défendre efficacement dans la rue sans avoir recours au contact à mains nues.

MEDIAS CANNE DEFENSE JACQUES LEVINET

COURS ET STAGES FEDERAUX, CLUBS CANNE DEFENSE

COURS A CASTELNAU LE LEZ

* Palais sports Chaban Delmas

PLAN

* Lundi 18h00 à 19h00

*Stage mensuel le dimanche

COURS A ST JEAN DE VÉDAS

* Gymnase de la Combe

PLAN

*En stage mensuel de 14h à 16h

* Un dimanche par mois

EN SAVOIR PLUS

canne defense jacques levinetLa méthode de la Canne Défense, créée par le Maître Jacques Levinet, va au-delà de l’efficience redoutable dont on espère cueillir les fruits en cas d’agression. A travers l’aspect ludique de la pratique, les élèves trouvent ou retrouvent l’envie de s’améliorer physiquement et mentalement au contact des autres. Les bienfaits escomptés vont bien plus loin que la seule performance physique comme le corps médical a pu le constater.
C’est donc à partir de ces éléments de réflexion et fort de ma triple expérience et de mon passé de capitaine de police, d’expert international en arts martiaux et de formateur des forces de l’ordre, que Jacques Levinet a eu l’idée de développer une méthode redoutable de self défense pour tous, la canne défense CDJL, le tout dans le respect de nos lois démocratiques.

On ne présente plus le Grand Maître français Jacques Levinet, qui dispense dans le monde entier ses différentes méthodes du Self Pro Krav (pour les civils) et du Real Operational System (pour les forces de l’ordre). L’ingéniosité dont a fait preuve cet expert international a permis de mettre au point à la fois la méthodologie et le matériel de la canne défense CDJL qui sont dorénavant labellisés et déposés. A la fois ludique et adaptée à la défense anti agression de la rue, la canne défense est accessible au tout public, sportif ou non, quelque soit l’âge et la condition physique. La banale canne de marche s’est ainsi transformée en CDJL, un moyen redoutable de se défendre, face à tout type d’agression physique, grâce à une configuration et à une méthodologie particulière, issue des techniques du tonfa opérationnel, mises au point par le capitaine dans le plus strict respect de la loi.

canne defense jacques levinet

canne defense jacques levinet canne defense jacques levinet

Share Button

Les commentaires sont fermés