ANTI AGRESSION FEMMES

Anti Agression Femmes a été développé par anti-agression-femmesl’expert international Jacques Levinet a mis au point une méthode spécifique aux agressions dont peuvent faire l’objet les femmes dans la rue. Cette pratique, qui a pour origine la méthode du Self Pro Krav, bénéficie de la double expérience de son fondateur en tant que capitaine de Police et d’expert international en arts martiaux et en self défense. La méthode réaliste est une succession de gestes simples et efficaces associés à une attitude, dont la parole, que les femmes peuvent mettre en application lors de tout affrontement face à un agresseur.

         L’entraînement est basé sur des mises en situation concrètes avec des techniques issues du SPK (Self Pro Krav) et l’utilisation d’objets courants comme un magazine, un sac, une chaussure, une casquette, une ceinture, un parapluie, une veste, des clés et autres accessoires occasionnels pouvant aider la victime à se sortir d’un mauvais pas.

          Être une femme ne devient plus un handicap mais une opportunité à saisir face à un agresseur car la  finalité recherchée, tout en restant dans les limites de la légitime défense, est de se donner les meilleures chances de fuir une agression verbale ou physique.

         Il s’agit d’une activité néanmoins sportive, car le but n’est pas l’apprentissage d’une technicité et d’une philosophie liée à un art martial, mais la restitution simple et rapide de gestes réflexes conditionnés pour se défendre dans la rue.

         Accessible à tout le monde, indépendamment de l’âge et de la condition physique, nul ne doute que la Self Féminine Jacques Levinet va jouir d’un succès probable du fait de la conjoncture actuelle.

         Plusieurs clubs en France ont déjà ouvert des sections de SPK Femme. Des stages de formation d’instructeur sont planifiés tout au long de l’année au siège de la Fédération AJL aux portes de Montpellier dans l’Hérault.

PROCHAIN STAGE ANTI AGRESSION FEMMES

ABOUT WOMEN KRAVMAGA SPK

It's therefore a broad topic, if not a challenge, to present and make you feel like learning the Anti Aggression Self-Defense method For Women of Self Pro Krav or SPK. My intention is not that of approaching the subject from a philosophical, psychological or economic point of view, but from the realism of common assault that women can suffer. It is clear, for the sake of truth and without discrimination, that there is a marked difference between the physical attributes of men and women.

OUR LAST VIDEOS

MEDIAS SUR LA METHODE SPK ANTI AGRESSION FEMMES

KRAVMAGA SPK FEMME
KRAVMAGA SPK FEMME
KRAVMAGA SPK FEMME

Anti Agression Femmes Anti Agression Femmes

Anti Agression Femmes – Anti Agression Femmes – Anti Agression Femmes – Anti Agression Femmes

Share Button

Les commentaires sont fermés